note

Le Cégep de Rivière-du-Loup n'offre pas d'aide financière aux étudiants internationaux pour venir étudier dans l'un ou l'autre des programmes.

Vous pouvez toutefois vous informer sur l’existence possible de bourses d'études auprès des instances de votre pays :

• Ministère de l'Éducation
  • Ambassade du Canada
  • Délégation générale du Québec ou de son représentant
  • Votre région
  • Votre lycée (ou école) de provenance

TABLEAU DES COUTS

Le tableau des couts comporte une estimation qui vous est fournie à titre indicatif, uniquement pour vous permettre d'avoir une idée générale de ceux-ci pour une année d'études au Cégep de Rivière-du-Loup. Les montants indiqués sont basés sur l'information disponible au moment de la création du tableau, selon la source. Ils sont donc sujets à changement et en aucun cas ces montants indiqués ici n'auraient préséance sur les sources et sites officiels.

Aide financière

Départements et régions d’outre-mer

Autres pays

TABLEAU DES COUTS

Le tableau des couts comporte une estimation qui vous est fournie à titre indicatif, uniquement pour vous permettre d'avoir une idée générale de ceux-ci pour une année d'études au Cégep de Rivière-du-Loup. Les montants indiqués sont basés sur l'information disponible au moment de la création du tableau, selon la source. Ils sont donc sujets à changement et en aucun cas ces montants indiqués ici n'auraient préséance sur les sources et sites officiels.

EXEMPTION DES DROITS DE SCOLARITÉ

BOURSE EXCELLENCE

AUTRES PROGRAMMES DE BOURSES

INFORMATION ET CONTACT