Des étudiants du Cégep représentaient le Tuvalu, un archipel polynésien situé au centre de l’océan Pacifique, lors d’une simulation authentique à l’Assemblée générale des Nations Unies.

Aide au logement - Bas-Saint-Laurent

POUR LES NOUVELLES ADMISSIONS 2020-2021 AU BACCALAURÉAT INTERNATIONAL
Premier et deuxième tour seulement!

Viens étudier au Cégep de Rivière-du-Loup, au profil international en Sciences humaines ou profil international en Sciences de la nature et obtiens :

UNE AIDE AU LOGEMENT DE 500 $ PAR SESSION POUR TA PREMIÈRE ANNÉE D'ÉTUDES

OFFRE VALIDE POUR ÉTUDIANTS QUÉBÉCOIS OU RÉSIDENTS PERMANENTS DU BAS-SAINT-LAURENT, DANS UNE VILLE OU MUNICIPALITÉ SITUÉE À PLUS DE 50 KM DE RIVIÈRE-DU-LOUP*

*Pour plus de détails, consultez les conditions d'admissibilité ci-dessous.

CONDITIONS D'ADMISSIBILITÉ
Clientèle admissible
Étudiant québécois admis pour la première fois aux programmes Sciences humaines, profil international ou Sciences de la nature, profil international, inscrit à temps plein pour une première fois au Cégep de Rivière-du-Loup, provenant d'une ville ou municipalité du Bas-Saint-Laurent située à 50 km et plus de Rivière-du-Loup.

Aide au logement
Montant de 500 $ par session, pour la première année d’études seulement, s’appliquant à tout type de logement. L'aide au logement sera reconduite pour la session d'hiver (2e session), à condition de respecter certains éléments liés à la réussite.

Aide au logement - Extérieur du Bas-Saint-Laurent

Tu viens d'une autre région que le Bas-Saint-Laurent? Tu es peut-être admissible à notre Offre étonnante!

Si c'est le cas, en venant étudier au Baccalauréat International (Sciences humaines ou Sciences de la nature) au Cégep de Rivière-du-Loup tu pourrais obtenir :

UNE AIDE AU LOGEMENT DE 1 000 $ PAR SESSION pour ta première année d'études.*

Clientèle admissible
Étudiant québécois admis pour la première fois à un des programmes ciblés, inscrit à temps plein pour une première fois au Cégep de Rivière-du-Loup, provenant des grandes régions de Québec ou de Montréal ou d’une région autre que le Bas-Saint-Laurent, si le programme choisi ne s’offre pas dans sa région d’origine.

Aide au logement
Montant de 1 000 $ par session, pour la première année d’études seulement, s’appliquant à tout type de logement. L'aide au logement sera reconduite pour la session d'hiver (2e session), à condition de respecter certains éléments liés à la réussite.

*Certaines conditions s'appliquent. Toute l'information ici.

Pour plus d'information

Tu veux en savoir plus sur les bourses du profil international? Contacte :

Caroline Bergeron
caroline.bergeron@cegeprdl.ca
418 862-6903, poste 2497