Le Cégep de Rivière-du-Loup offre une panoplie d’activités et d’occasions permettant aux élèves de développer leur plein potentiel personnel et d’explorer différents univers : danse-études, musique-études, stage band, théâtre Le TOC, ligue d’improvisation, Les Midis Réverbères, Cégeps en spectacle, Sculpture sur neige, Nuit de l’interdit, engagement communautaire, spectacles, activités en soirée, cellule socioculturelle, comités étudiants, cuisines collectives, etc.

Participer à la vie socioculturelle au Cégep de Rivière-du-Loup c'est se donner du temps pour se réaliser à l'extérieur du cadre pédagogique régulier. Que ce soit à l'intérieur d'un comité étudiant ou pour un projet particulier, les occasions de s'investir sont nombreuses et variées.

À toi d'y donner ta couleur!

Remerciements - Session H-2020

L’équipe

Karine Raymond-Marcotte, conseillère à la vie étudiante
Bureau B-152