Les enseignants et le personnel professionnel non enseignant (exemple : conseiller d'orientation et API) demeurent disponibles virtuellement pour les étudiants qui souhaiteraient les joindre. Vous êtes invités à prendre contact avec eux par Mio. Nous vous demandons toutefois de prévoir certains délais de réponse étant donné la situation exceptionnelle avec laquelle certains membres du personnel doivent composer en dehors du Cégep en raison de la fermeture des écoles et des services de garde.

Rendez-vous Zoom ou téléphonique avec mon aide pédagogique individuel (API)
Les étudiants qui désirent discuter de leur cheminement avec leur API peuvent prendre un rendez-vous via le module « Prise de rendez-vous » disponible à gauche de l'écran dans « Mes services Omnivox » sur le portail interne (Omnivox). Vous pouvez consulter la marche à suivre en cliquant ici pour plus de précisions.