Journées de perfectionnement sportif en basketball

Atelier de basketball avec des joueurs du Rouge et Or

Six joueurs et joueuses du Rouge et Or de l’Université Laval donneront un atelier de perfectionnement en basketball aux jeunes athlètes de la région, le samedi 22 septembre prochain, de 9 h à 15 h 30, au Centre sportif du Cégep de Rivière-du-Loup.

Sous la supervision du joueur-vedette Marc-André Fortin, les participants pourront parfaire différents aspects techniques en situation de jeu.

Les basketteurs de 13 ans et plus, membres du Réseau du sport étudiant du Québec (RSÉQ), peuvent s’inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous. Comme les places sont limitées, les participants devront régler leurs frais d’inscription de 10 $ au comptoir du Centre sportif au plus tard le vendredi 21 septembre.

L’équipe du Rouge et Or disputera par ailleurs un match hors-concours contre les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy, le vendredi 21 septembre, dès 18 h, à l’École secondaire de Rivière-du-Loup.

Formulaire d'inscription (PDF)

Évènement Facebook du match hors-concours.

Lundi : 12 h à 13 h au gymnase du Centre sportif du Cégep
Mercredi : 12 h à 13 h au gymnase du Centre sportif du Cégep

Note :
Activité où les équipes sont formées de membres du personnel et d'étudiants.

Hockey boule masculin

Mercredi : 18 h à 19 h 30 au gymnase du Centre sportif du Cégep

Note :
Activité composée de quatre équipes qui jouent selon un horaire établi.

Volleyball été 2018

Règlements 2018

Formulaire d'inscription 2018

Tournoi de volleyball de plage

Note :
Cette activité regroupe quatre catégories qui se jouent les lundis, les mardis et les mercredis soirs.