Destiné aux futurs étudiantes-athlètes féminine en volleyball, le programme Volleyball-études aide au développement de la technique et de la tactique de ce sport!

Les couts d’inscription au programme sont de 320 $ pour l'année, incluant les entrainements supervisés, chandails de match, veste, chandails de pratique et transport lors des tournois.

Entrainements

Les étudiantes-athlètes s’entraineront trois fois par semaine, soit un entrainements en soirée et deux entrainements dans la journée, intégrés à votre horaire, sans affecter vos cours.

Les entrainements seront sous la supervision de l’entraineur Jonathan Lévesque et auront lieu dans le gymnase du Cégep.

Les compétitions se dérouleront dans le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

S'inscrire

Pour vous inscrire, remplissez ce formulaire et au champ « Autres sports » indiquez Soccer-études.

Les étudiants sélectionnés recevront un courriel de confirmation du responsable des sports pour confirmer leur adhésion au programme.

Stéphane LeBrun
Responsable des sports et technicien en loisir
stephane.lebrun@cegeprdl.ca