Unique au Québec!

Destiné aux futurs étudiants-athlètes féminin et masculin en soccer, le programme Soccer-études est unique au Québec!

Les couts d’inscription au programme sont de 360 $ pour l'année, incluant les entrainements supervisés, chandails de match, veste*, chandails de pratique et transport lors des tournois.

*Une seule veste est fournie pour la durée de tes études collégiales.

Entrainements

Les étudiants-athlètes s’entraineront quatre fois par semaine, soit deux entrainements en soirée et deux entrainements dans la journée, intégrés à l’horaire de cours.

Les entrainements seront sous la supervision de l’entraineur Jimmy Gautier et auront lieu sur les terrains synthétiques extérieur du Cégep et intérieur du Stade Premier Tech.

Les compétitions se dérouleront dans le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) à l’extérieur pour la session d’automne et à l’intérieur pour la session d’hiver.

S'inscrire

Pour vous inscrire, remplissez ce formulaire et au champ « Autres sports » indiquez Soccer-études.

Les étudiants sélectionnés recevront un courriel de confirmation du responsable des sports pour confirmer leur adhésion au programme.

Stéphane LeBrun
Responsable des sports et technicien en loisir
stephane.lebrun@cegeprdl.ca