L'agenda et les panneaux publicitaires du Cégep de Rivière-du-Loup, un incontournable

L’agenda est un outil incontournable qui rejoint près de 2 000 personnes chaque année et est distribué gratuitement, au mois d'aout et au mois de janvier, aux :

• étudiants des programmes techniques
  • étudiants des programmes préuniversitaires
  • étudiants du Service de la formation continue
  • membres du personnel enseignant
  • membres du personnel de soutien
  • membres du personnel professionnel
  • membres du personnel cadre

Cette publication toujours très attendue circule non seulement auprès des membres de la communauté collégiale, mais également auprès des parents et amis. Elle est l'un des rares médias qui permet de rejoindre les principaux acteurs du milieu collégial de la région.

De leur côté, les panneaux publicitaires du Cégep sont un excellent moyen de rejoindre les étudiants, les membres du personnel et la population, par son Centre sportif. Ces panneaux sont stratégiquement placés dans les blocs sanitaires du Cégep et sont consultés par plusieurs centaines de personnes quotidiennement.

Saviez-vous que plusieurs étudiants du Bas-Saint-Laurent et de partout au Québec s'installent pour étudier au Cégep de Rivière-du-Loup dont la réputation de ses programmes d'études est reconnue?

Formats et tarifs

Vous trouverez tous les détails (prix, formats, etc.) sur nos offres publicitaires de l'agenda et de nos panneaux situés dans les blocs sanitaires dans le formulaire en ligne accessible dans la section ci-dessous intitulée « RÉSERVER UNE PUBLICITÉ EN LIGNE! ».

Vous pouvez également consulter le kit média en téléchargeant ce document PDF.

Contactez-nous rapidement!

Service des communications